Qualcom: développe la 5G mmWave avec Vodafone et Ericsson
information fournie par Zonebourse 23/10/2024 à 17:34
La technologie 5G mmWave utilise une fréquence plus élevée que les ondes hertziennes qui connectent nos appareils aujourd'hui, ce qui signifie qu'elle offre des vitesses de données plus rapides, une capacité accrue, une latence réduite et des performances réseau améliorées.
Les fréquences mmWave permettent également de connecter simultanément davantage d'appareils sans subir de congestion du réseau et présentent une future plateforme pour des applications et des services innovants.
Andrea Dona, Chief Network Officer, Vodafone UK, a déclaré : ' Bien que mmWave soit une technologie de niche pour les opérateurs de réseaux mobiles au Royaume-Uni, l'amélioration de l'expérience client sera incroyable. '
'Ces essais démontrent les améliorations significatives de capacité et de vitesse qu'offre mmWave, permettant des expériences de connectivité ultra-rapides et fiables, que ce soit à la maison ou dans un stade ' a ajouté Dino Flore, vice-président, Technologie, Qualcomm Europe.
159,8400 USD | NASDAQ | +0,08% |
A lire aussi
-
TOKYO (Reuters) -L'économie du Japon a progressé au deuxième trimestre de 2,2% sur un an, montrent des données gouvernementales publiées lundi, soit un rythme plus important qu'attendu en lecture préliminaire (+1,0%), dans le sillage d'une révision à la hausse ... Lire la suite
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer